Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
24 août 2019

Et rehop !

Petites vues du jardin en passant... On a presque l'impression que la saison ne commence que maintenant :

aubergines

bettes

 

Ça sent encore le confit ça...

 

 

 

 

poivrons

tomates

 

 

 

 

 

 

 


Ma forêt de tomates... Elles se cachent encore mais j'ai les noms...

tomates1

cornichons7è bocal cette année...

haricots

haricots1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sont pas jolis ces haricots ? Mhhh ? Sont jolis non ?

peches

peches1

 

 

 

 

 

 

 

Seconde tournée de framboises...

framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahah Sophie "bien méritées, je crois" :D ; moi je dirais : beaux légumes ! belles photos de beaux légumes et réjouissances en vue pour ceux qui vont les déguster ! :D
Répondre
P
A la fois fouillis et bien rangé, j'adore ce jardin. Des récoltes bien méritées je crois, et une très belle lumière sur tes gros plans.
Répondre
P
Une belle série de bons fruits et légumes du jardin<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu as bien travaillé...me reste plus qu'à venir déguster. A bientôt...
Répondre
C
Chez nous aussi mais le raisin est mangé,les prunes en pot,les tomates environ 6kg/ jour font de futures sauces et aussi le régal de quelques mamies isolées de leurs enfants.2 artichauts repoussent même.<br /> <br /> Le pote âgé a encore bien travaillé cette année!<br /> <br /> Bisous du Finistère<br /> <br /> Sabine
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité