Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
22 novembre 2018

Compost

On a eu un gros coup de gel hier... Et devinez quoi ? Ben, c'est arrivé juste le jour ou une livraison de compost était attendue aux jardins... -2°, pfff...

gel

C'est pas de la frime ces frimas...

soucis

saladesHeureusement que mes salades sont du genre costaud... Zont bien résistées, elles aiment être mangées, ça doit être ça.

 

compostOn était que 4 à avoir demandé une livraison... Les autres étaient au chaud, mais on se retrouvera en mai les gars ! Rigole bien qui rigolera le dernier, hein ?

blouson

jardinD'autant que, une heure après on sortait les thermos... Pas de quoi fouetter un chat, ni même une carotte (ou une salade, ou un choux, ou...)

 

 

 

 

 

 

Y'a plus qu'à étaler, couvrir et le tour est joué ! Allez, dodo jardin... rdv en janvier pour la taille... See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il fait froid le matin mais la nature est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Nous, il faut être à plus de 1000m pour avoir ce que tu as...( à rappelle moi..combien au dessus de la mer?)<br /> <br /> Non seulement y a plus de saison,mais en plus le climat ne respecte plus la géographie !<br /> <br /> Veux pas dire, mais les travailleurs du compost, ils sont où ? On veut bien te croire quand tu dis l'avoir étalé, mais...
Répondre
P
C'est de la neige en bombe que tu as pulvérisé ?
Répondre
P
Je dois avoir 3 m3 de composte à la maison, si ça t'intéresse, je ne livre pas
Répondre
L
En fin de matinée, j'ai pris le temps d'aller récolter mes Picholine, ce n'est pas bien conséquent cette année, il y a eu mieux. Et en fin de journée, je préparerai la saumure ... :)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité