Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
16 octobre 2018

Voler !

parapente_couchant

Un vieux rêve. Voler, survoler le monde. S’arracher de la terre et sentir ses poumons se gonfler d’air et de vent. Se sentir libre. Planer, descendre et profiter des courants, libre de tous codes et contraintes de déplacement. Se laisser porter, caresser par le souffle du ciel. Nager dans la mer du firmament, plonger et frôler les nuages ; Pêcher les étoiles naissantes et s’élever, s’élever jusqu’à toucher les ailes de Jonathan, ivre d’acrobaties et de pirouettes, submerger de bonheur ; bref, voler quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette photo. La lumière est exceptionnelle. La composition parfaite. <br /> <br /> Mais voler, non merci...
Répondre
P
J'ai connu cette sensation formidable... Il y a bien longtemps. C'était à l'époque ou avec 5 francs, tu pouvais acheter des pates, une bouteille de vin, de la viande, quelques conserves (et même parfois du foie gras) un peu de charcuterie.. Bref de quoi faire un bon repas pour 4 personnes... C'est fini ce temps là...
Répondre
A
J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE!!!
Répondre
C
J'ai eu la chance d'avoir un beau-fils qui faisait de l'aile volante et racontais ensuite.....Maintenant je vole dans ma tête !Et là je suis libre par rapport à ces douleurs qui sont des chaînes.<br /> <br /> Sabine
Répondre
L
Oui ...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité