Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
9 décembre 2018

Rien de passionnant, mais bon...

Mais qu'est ce qu'il prépare ?.... Mes excuses auprès des herbivores et autres végétariens... faudra que je m'y mette un jour, mais ça vient, ça vient ! Donc j'étais parti pour faire de la saucisse sèche et voilà t'y pas qu'en lisant la recette, il faut laisser reposer une nuit au frais. Comme les crêpes. Donc la suite demain.

saucisses

saucisses1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis une fois qu'elles auront séché, je les mettrai dans mon joli panier... I went to the market, mon p'tit panier sous mon bras...

 

 

 

 

panier1

 

panier2

 

 

panier3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, pas de commentaire sur la saucisse ! :D Par contre je suis curieuse de voir la suite du panier ! hé ! hé !
Répondre
P
Me fait sourire ta cuisine, j'ai l'impression d'être chez moi... Sauf la balance.<br /> <br /> <br /> <br /> Et hâte de te voir avec ton petit panier sous le bras. On aura droit à la photo ? ;)
Répondre
C
Alors là, je n'en crois pas mes yeux, ou plutôt ton livre de recette. Pour avoir fait "le cochon", je puis t'affirmer qu'on ne laissait pas reposer une nuit. Mais la tienne sera certainement meilleure. As tu un GPS ? parce que si, au marché , tu ne vends pas toute la saucisse ni ce joli hand weaved home basket, tu peux toujours me livrer le tout.
Répondre
M
Ou tu te dépêches de finir le panier ou tu fais trainer le séchage de la saucisse...ou tu es doué !
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité