Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
17 avril 2017

Strasbourg 4

Enfin presque ! Les photos ont bien été prises à Strasbourg (Gare centrale) mais c'était plus pour s'amuser pendant une "pause banc" . Rien à voir avec Strasbourg en fait...

militairesJ'aurais bien mis une bulle genre "eh les mecs, vous m'avez pas vu ou quoi ? !" mais je ne veux pas d'ennui avec la police.
Allez à vous maintenant...

surveillance1

telephone

vieillesAllez, on rentre, fini Strasbourg ! Beau temps, belle ville, rigolades et gastronomie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu vas à Strasbourg dans les prochains jours, tu risques de pouvoir la refaire souvent, la première. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'était quoi l'expo derrière ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la seconde photo, l'homme au couteau qui va sortir de l'image, enfin je l'aimais avant mais là elle rappelle aussi les événements récents, un homme sorti d'on ne sait où pour frapper n'importe où...
Répondre
P
Intéressantes photos de rue, mais c'est quoi le jeu en fait ?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité