Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
15 avril 2017

Strasbourg 2

Allez, on continue notre balade dans les rues de "Strass" ; de l'animation, ça sent la joie de vivre :

arcades

bulles

 

 

 



 

portrait

 

 

hiphop

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

Maintenant, présentation de la faune locale. Vous allez être surpris, je pense autant que nous, surtout par les deux dernières :

heron1 

poule d eau

 

 

 



cygnes

cigogne

 

 

 

 

 

cigogne1

ragondin

 

 

 

 

 

ragondin2

ruches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A droite, cherchez pas, ce sont des ruches sous les arches du pont....

 

grenouille rousse

grenouille verte

 

 

Une rousse, une verte qui chante avec un mois d'avance ?

 

 

tortue1

tortues2

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai volontairement fait un plan large à gauche pour qu'on se rende bien compte que c'est pas pris dans un zoo. Nanmé !

Alors, c'est pas riche Strasbourg ? Sais pas si on va pas redéménager ...

La suite après.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : Je trouve quand même cette photo vraiment bien !
Répondre
L
Rôôô, t'as jamais vu une grenouille chanter pendant la saison des amours ?... Mais qu'est ce qu'on apprend à Lyon ? Les 2 sacs vocaux servent à amplifier le coassement. Faut aimer le bruit mais bon...
Répondre
P
J'aime bien les arcades, les bulles, les gens qui s'amusent... <br /> <br /> Et la grenouille ou le crapaud, elle fait des bulles aussi ? Jamais vu ça moi...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité