Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
16 avril 2017

Strasbourg 3

Z'êtes toujours là ? Allez on continue...le côté tristounet :

clochard

freres d armes

 

 

 

 

L'indifférence à gauche et les frères d'armes à droite.

Rien à voir avec Strasbourg ? Je vous l'accorde.

 

 

 

 

maquette

maquette1

 

 

Place Austerlitz avec sa magnifique maquette en bronze. Superbe !

 

jardin botanique

mur vegetal




Le jardin botanique et dans le même esprit, la "tour végétale".

 

 



 

 

 

 

 

ombre

 

jmc

 

C'est pas dans mes habitudes mais deux photos de mézigue. Une discrète ou, comment s'immiscer sans être vu, lol. Et enfin je ne pouvais pas ne pas mettre une des restos. Spécialité de cordon bleu aux morilles, mais de cette taille, jamais vu. Franchement, je suis d'un naturel gourmand mais là... j'ai un peu rechigné vers la fin...Pffff !

Le fameux platane qui abritait une terrasse jadis ; à l'entrée de la "petite France".

 

platane

Enfin, une série de panoramas qui reflètent mieux l'aspect touristique largement mérité : Place Kleber

place kleber_webUne partie de la petite France 

petite france2_1Vue du haut de la grande écluse Vauban :

ecluse vauban1Et enfin, je ne sais plus où c'était exactement mais tout est tellement beau...

strasbourg_webUn pont sur l'Ill (un peu plus et je mettais "et Vilain" derrière)

pont

 

Et voilà, à bientôt ! 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
prochaine fois, maison Kammerzell place de la cathédrale : choucroute aux 3 poissons : A NE PAS RATER !
Répondre
D
Je n'en sait rien , j'ai le platre encore pendant un mois , je saurai si ca va bien au "deballage"
Répondre
D
La papatte n'a pas la patate !!
Répondre
P
Vraiment très joli. Et ça ne rigole pas du côté des steacks dis donc ! :)<br /> <br /> Avec du vin blanc ?
Répondre
D
Quoi dire a part SUPERBE !!!!
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité