Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
7 septembre 2019

Fête des lises... préparation...

Les fours se terminent...

equipe1web

equipe2web

equipe3web

maxence1web

maxenceweb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même Mr le maire vient prêter main forte (comme toujours). A gauche sur la photo.

plateformeweb

plateforme2webEt un plancher, un !

Il fera beau, c'est prévu...

Ce sont les 14/15 septembre, savez déjà ?


 

L'un des participants (Maxence avec les gants bleus) m'a trouvé un surnom qui me va bien :

Repor-terre de potiantes...

J'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : Sympa ta nouvelle particule ! ;)
Répondre
P
Ça bosse ! J'adore cette effervescence des préparatifs ! <br /> <br /> Et je suppose qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avant pour construire un four. Ça va être chouette !
Répondre
E
Reporterre est un nom déjà utilisé ;))<br /> <br /> <br /> <br /> (Je ne sais pas ce que sont les lises, mais ça s'annonce sympa et décontracte)<br /> <br /> <br /> <br /> Un salut Jean-Marc
Répondre
V
C'est chouette de voir des gens se démener pour faire plaisir à d'autres ! le surnom il est trop top ! ;)
Répondre
M
Toujours aussi plaisant de lire et regarder tes reportages ! Bonnes festivités à venir........................
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité