Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
1 septembre 2019

La Vilaine en fête...

Très très bien ces évènements sur le port... J'aime bien me balader sur le port, en plus c'est là que sont les cinémas.

nage92 jours de nage en eaux libres. Du 500 m au 10000 m... J'adore. Ça me fatigue de les regarder, donc j'ai pas besoin de nager...

nage12

nage14

 

 

 

 

 


Soudain des bras, des mains, des têtes...

nage2

nage4

 

nage5

nage6

 

 

 

 

 

 

nage7

nage8De la plus petite (moins de 10 ans sur les 2000 m...) Largement applaudie par le public

nage13Moment détente après l'arrivée :

nage11Journée sympa, vraiment :

nage10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a souvent des fêtes par chez toi, c'est gai. <br /> <br /> Les photos 6 et 7 sont dignes de l'Equipe ;)
Répondre
V
Sympa cette fête ! Mais comment ça tu ne nages pas ??? ;)
Répondre
V
j'ai assisté hier au même genre de course mais dans le Rhône ; très plaisant à regarder, d'autant que je courrais en même temps !
Répondre
P
Une belle série pour de beaux efforts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Faut vraiment nager ? Je préférerais la version allongée sur la planche.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité