Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
21 février 2019

Instants floconneux...

mer nd1web

Certains ont chanté : "Il y avait, le ciel, le soleil et la mer..." (souvenez les vieux ?)... eh ben là c'était pareil mais comme j'ai pris de l'âge entre les deux, j'ai commandé, en plus : des rochers et de la neige. Eh, zimaginez la palette ? Ajoutez-y l'iode, le vent, les perles d'eau salées sur la bouche, le cri des mouettes, le bruit des vagues (fait chier ça le bruit, mais bon...), le chant des bigorneaux, le vol des maquereaux et les otaries bondissantes... y'a pas à dire, ces nouvelles lunettes me vont très très bien, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques tes photos, te l'ai déjà dit, mais je confirme. Comme j'ai pas mal de retard dans mes lectures, je ne laisse pas de coms à chaque fois, mais je remonte le temps, le temps d'apprécier les belles choses.
Répondre
A
Pour les otaries, tu es sûr?
Répondre
V
je suis doublement béate ! je lis tes messages dans l'ordre inverse !
Répondre
F
Des instants floconneux qui me laissent rêveuse... c'est le but, non ? ;-)<br /> <br /> Très belle cette photo.
Répondre
G
Tiens, je t'ai filé le virus.... et tu sais ce qu'ils te disent les vieux? Hihi! <br /> <br /> La culture musicale c'est important, non mais! <br /> <br /> Tes nouvelles lunettes sont super, elles font rêver... j'adore quant à moi le chant des bigorneaux, ça me prend aux tripes! <br /> <br /> En tous cas, ta photo est très belle, on dirait une mer de nuages...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité