Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
20 février 2019

Le bazar

izrael_web

Un sentiment, une émotion. Ou plutôt non, une foule de sentiments et d'émotions. Même pas encore : Une effervescence de perceptions diverses. Vous savez, ces instants où tout se mélange, les parfums, les images, les musiques, les goûts... Ma tête est pleine de tout ça. Elle tourne comme un vrac riche et puissant, un souffle gigantesque qui me caresse et qui m'empoigne. Une toute petite tranche de vie qui vous fait croire que tout est possible et que la vie est belle... Ça sent les épices, l'aubergine et les fruits confits. Et pourtant ce n'est qu'une épicerie, particulière certes, mais juste une épicerie. C'est mon côté hypersensible...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh ! ça c'est du bazar ! L'odeur est arrivée jusque chez moi ! ;)
Répondre
G
Il y a une accumulation joyeuse de denrées diverses, de couleurs et je n'en doute pas de parfums... C'est un endroit.... vivant! ;-) et qui invite aux voyages... Bien que tout ne soit pas ordre et beauté, luxe calme et volupté! ;-)
Répondre
P
Il y a l'odeur dans la photo, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Un endroit où j'aurais bien envie d'aller. Surtout si ça fait cet effet là dans la tête...
Répondre
C
Un lieu athypique où , en plus des sensations olfactives ou visuelles, on doit faire de belles rencontres.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 410
Pages
Publicité