Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
21 janvier 2019

Nuit magique...

Je ne sais pas vous, mais les nuits d'évènements lunaires, je ne ferme pas l'oeil. Peur de la métamorphose ? Un truc de sûr est que je n'ai pas grandi... Snif.

eclipse 1

eclipse 2

eclipse 3

eclipse 6

eclipse 4

fusion

eclipse 5Sais pas pourquoi elle change de couleur pendant l'éclipse totale ? C'est ce moment là qui est vraiment magique. Après suis allé voir au jardin si des trucs avaient poussé... Rien. Par contre entre 4h et 7h30 c'est la saucisse qui en a pris un coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette lune est magnifique, et les photos très réussies. Bravo !<br /> <br /> Chez moi, le ciel était couvert ce soir et cette nuit-là, dommage...
Répondre
M
C'est naturellement beau... mais magique aussi... bel endroit pour une rencontre ☺
Répondre
P
Superbe série Bravo<br /> <br /> Bon pour ma part je n'ai eu que la fin de l'éclipse car j'arrive à dormir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bon, je vois quand même qu'un bon appareil photo c'est vraiment chouette ! mes photos font piètre figure à côté des tiennes ! Et je n'ai pas fait de nuit blanche, fallait aller bosser ! Grrr ! <br /> <br /> magnifiques tes photos et je suis comme toi je ne m'en lasse pas !
Répondre
P
Une superbe série, bravo à toi, trop belle ! ♥.<br /> <br /> <br /> <br /> "Champagne" aurait dit Higelin, pour accompagner cette lune rousse. <br /> <br /> Champagne et folie. Mais il ne parle pas de saucisse. ;)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité