Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
20 janvier 2019

Wow

C'est un peu comme les champignons...

Quand je la vois, je me dit : "Arrête Jean-Marc, tu l'as déjà photographiée des dizaines de fois !"

Eh ben, je l'écoute pas et j'en refais quand même... Verrai l'éclipse tout à l'heure, si on est en bonne position.

lune1_web

C'est quand même terrible de ne pas s'écouter !!! Te foutrais des claques moi, tiens, prends ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est embrouillé tout ça dans ma tête, Dan. J'ai "fait" l’éclipse de 4 à 7h30 en grignotant de la saucisse à moi. puis suis allé me couché, repus de saucisse et d'images... lol<br /> <br /> :)
Répondre
D
Bon , avant d'avoir vu tes photos de l'eclipse , j'avais pas fais la relation entre : je vais me coucher , tu veux envoir d'autres et la saucisse en a pris un coup !!!!!!!<br /> <br /> Une explication s'impose ?????????
Répondre
D
Suis d'accord avec toi , la lune est envoûtante ,elle est trop belle !!<br /> <br /> Fait , refait et remet tes photos sur ton blog
Répondre
P
Alors tu te lèves tôt pour aller photographier le lever du jour, tu te couches tard pour la lune, tu te relèves la nuit pour l'éclipse, jamais tu dors en fait ? <br /> <br /> En tout cas, jolie réussite !
Répondre
M
Continue, c'est trop beau, même si l'obus dans l'œil me manque toujours quand je la vois si pleine et entière. Croise les doigts pour que ce matin tu sois satisfait de tes clichés.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité