Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
23 octobre 2018

Petit tour dans la brume...

Voili, voilou, rien à raconter de spécial, si vous voulez, suivez-moi et vous saurez (peut être) qui je suis ?...

vue1

vue4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, tout était dans la brume au dessus de l'eau...

brumes1

amanites

collybiesPuis au sol dans les sous-bois...

 

 

lactaires

panthere

 

 

cheval

contrejour

Plus loin aussi dans les prairies...

 

 

 

 

 

toile

oiseaux

 

 

 

 

 

 

 

 

gondin

gondins

 

Puis les ragondins... J'en vois de plus en plus dans mes balades... 1 ragondin, puis 2 en chassé croisé... Puis trois...

On dirait des sous-marins lol.

Allô allô, Roger, épervier à sous-marin... Est-ce que tu me reçois ?...


Bon, suis resté 10 mn à me faire un film, puis suis rentré...

gondinss

Bonne matinée en vérité, je vous le dis...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle série, avec un coup de coeur particulier pour les lumières de la 2, et de la 9 aussi.
Répondre
V
Jolie balade dans la brume, des promenades comme je les aime ! ;) <br /> <br /> Pas vu de ragondins chez moi, juste des traces de raton laveur ! ;) Merci pour ces jolies images !
Répondre
L
Okay pour la gelée. Tant mieux, ce serait un peu tôt.<br /> <br /> D'autres questions ... Non mais j'espérais que toi tu l'aurais fait ! Bien voilà , je ne dirai plus rien ! <br /> <br /> Je laisse la place à ... à .... bah voilà !
Répondre
L
Une très belle balade de nouveau et on dirait qu'il a gelé un peu ?<br /> <br /> Toujours tes photos superbes et celles des ragondins ... on a presque envie de faire un ptit plongeon avec eux ! Tu as essayé ? :)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité