Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
14 septembre 2018

Jeux d'ombres

Les jours se suivent et la lumière n'est jamais la même... En me promenant dans les bois de la ruche (bzzz) ce matin,

la ruche web
en regardant les vaches se cacher, pour certaines, dans l'ombre et en avançant dans les chemins (moi, pas les vaches hein),

vaches

ombres1Les contrates et jeux d'ombres me chatouillent le boîtier...

ombres2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Alors, que j'me dis tout de go, tiens et si j'faisais un truc sur les ombres, hein ? Pourquoi pas ? D'autant que je ne vois aucun champignon, pas d'animaux dans le viseur, par contre des jeux de lumière... Alors là ! Donc, soyons pragmatique (que j'me redis).

troncsLes ombres et les structures, soyons généreux.

ecorceweb

ecorce2web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qui donc éclabousse le bois avec de tels contrastes aujourd'hui ? Un lutin ? Que nenni, un truc que je n'avais jamais vu : Un arbre lance-pierres, ou plutôt pour le coup, un lance-soleil, juste au dessus de ma tête, énorme, majestueux, superbe.

fourcheBon, maintenant que je sais d'où ça vient...

feuilles1web



Continuons à cheminer tranquillou...

pomme1web
à la recherche d'autres lumières vagabondes...

fougeres

tronc1web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

troncwebJe vous la souhaite douce et profonde (la nuit)... A bientôt

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bien l'arbre lance soleil et les fougères ! ;) Ah !!!! Du soleil !!!!
Répondre
P
Une superbe série avec de belles lumières<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ah je n'avais pas commenté ici, et donc pas lu les commentaires. <br /> <br /> D'abord c'est une belle idée de photographier les ombres, les lumières et les textures. <br /> <br /> Et ça y est j'ai trouvé d'où viennent les informations d'Ambre. :)
Répondre
A
Vous ne connaissez pas le comte de Bouderbala?!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SCO72o3PKNo<br /> <br /> <br /> <br /> (j'espère juste que c'est le bon, car je n'ai pas de son sur mon PC!)
Répondre
L
Peut-être aurons-nous une réponse, un jour, par le biais du lance soleil ... :D
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité