Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
15 octobre 2017

Banastère

Alors... Ça vous parle ?

crabe farci

crabe farci1

 

 

 

 

 

 

 

 

 Y'a plus qu'à gratiner... En espèrant que ce sera réussi parceque "le prélèvement des chairs", comme y disent dans la recette, c'est... comment dire sans être vulgaire...euh, ben non, trouve pas sans être vulgaire, en tous cas c'est moins passionnant que l'étape "flambage" (j'adore flamber)

Bon, en plus des araignées (les dernières), la glacière a été complétée avec des maquereaux, sardines et crevettes grises (pour l'apéro), d'ailleurs l'année prochaine j'achète un havenot ET une bichette.

rillettes1

Le reste des rillettes de maquereaux est dans le congel, et celui là, en transit... ce soir :-D (persil et tomates cerises du jardin !)

Allez, bon app !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as dû quand même bien t'enquiquiner pour "prélever les chairs", mais qu'est ce que ça a l'air bon !!! <br /> <br /> PS : Sur Google j'ai trouvé ce qu'est un havenot, mais pas bichette.
Répondre
V
Je n'ai jamais mangé d'araignées et c'est pas maintenant que je vais essayer vu que je ne mange plus ni viande ni poisson ! ;) je pense que ça doit être bon, quand je mangeais encore du crabe j'aimais beaucoup !
Répondre
M
Connaissais monastère, phalanstère mais pas banastère. J'ajoute à mon carnet surtout que ça a l'air pas mal du tout!
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité