Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
4 juin 2020

Macérat...

Le macérat de romarin vous connaissez ? Non ? Moi non plus d'ailleurs... Sauf depuis aujourd'hui.

Petite interrogation pour jauger vos connoissances :

-Pour faire un bon macérat de romarin il vous faut du thym laurier sariette

Répondez non si vous avez la mauvaise question.

-Mettez votre macérat dans un contenant

-en verre : Tapez 1

-en carton : Tapez 2 (très fort)

-en chachlik mercerisé : Tapez 15,3

Réponse : bravo !

-Enfin quel temps faut il pour macérer ?

-oui

-oui

Réponse correcte.

Si vous avez tout faux, vous pouvez rester ici.

romarin web

Ceci est du thym laurier etc....

macerat

Ceci est une photo montrant avec grande précision tout ce qu'il faut pour fabriquer le macérin de romarat. N'est ce pas ?

macerat1

Manque encore un truc. Mais dans 3 semaines seulement... (nan, vais la mettre maintenant sinon vais oublier) En fait cette préparation permet l'épanouissement de nos valeurs identificatrices fondamentales.

vitamine E

Sans quoi la potion risque de prématurément viellir ce qui n'est pas bon, vous en conviendrez, pour nos valeurs démocratiques tant bafouées.

macerat_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh, sinon, tu as vu que tu as failli mettre un escargot à macérer ? :D
Répondre
V
C'est la macérat qui fait déjà de l'effet ? :lol: <br /> <br /> Sinon, ça a l'air pas mal ton truc, sauf que mon romarin est défleuri et en graines, je ne sais pas si c'est bien pour fabriquer le macérat ??
Répondre
L
Put... suis complètement allumé aujourd'hui !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Ça fait un bien fou somme toute.
Répondre
L
Psychologiquement tu as du vouloir marquer "belle". Ce qui n'est pas faux, mes sœurs sont belles somme toute. Là ou j'aurais plus de doutes c'est sur ma chevelure, qui certes, correspond à mon âge, qui certes est belle aussi ( compte tenu de mon âge) et qui grâce à un éclaircissement récent à repris beaucoup de vigueur... Mais n'établissons pas de théorie primaires sur nos valeurs fondamentales actuelles. Ta réponse était la bonne.
Répondre
P
J'essaie de comprendre pourquoi il a marqué sœur... Comme disent les indiens, je demanderai à frère cheval
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité