Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
25 mai 2020

Ouf ouf, reviendu....

En fait j'étais parti faire un jogging et puis suis allé loin ! Très loin ! Très très loin... puis me suis perdu. Me suis reposé du coup, normal après une aussi longue balade.

Bon, le principal c'est de revenir...

Pour fêter ça je suis allé dire bonjour aux landes de St Just :

cocon1_web

cocon2_webLes genêts enveloppés d'un cocon presqu'irréel...

lievres_webMes copains les lièvres...j'en ai croisé pas loin d'une dizaine... Pas facile à approcher ces zozos là !

marguerite1_webDes marguerites à perte de vue. J'étais venu pour les orchis. pas de bol. Pas vu une seule ?

margueritesweb

pinsToujours cette lumière magique dans les pins

pouillotUn petit pouillot. D'habitude je rencontre les traquets et autres bruants, mais là non.

rocher_webEt enfin mon rocher favori. Celui qui doit être le président du tribunal...

Je vous ramène un peu en arrière pour comprendre.
Ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les orchis,c'est fin avril début mai...<br /> <br /> Il y en avait beaucoup, dans le champ de marguerites qui sont en train de faner maintenant.<br /> <br /> Ils reviendront !
Répondre
V
Oh ! les marguerites ! C'est magique ! Et le cocon des genets étonnant ! <br /> <br /> Chez moi aussi en ce moment il y a de sacrés cocons !
Répondre
A
Magnifiques les marguerites, en effet....
Répondre
P
Il est magique ton champ de marguerites. Les orchis sont peut être cachés dessous ? Demande aux lièvres ! Jolie la macro gouttes aussi. Et ton rocher est un vrai bijou. <br /> <br /> En tout cas ravie de te revoir par ici...
Répondre
P
Plaisir de te revoir avec de belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité