Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
29 août 2019

Idée déco...

Plutôt que de jeter, voilà un coin de romantisme qui me plait bien :

troneÉvidemment le couvercle sert d'abri pour le vent (attention à l'orientation faut pas faire nimporte quoi !)

trone1

Perfectionniste jusqu'au bout, le modèle avec chasse d'eau est d'un grand confort pour nos massifs ensoleillés.

On peut y ajouter du compost mais, laissons faire la nature...

J'ai parfois l'impression de manquer de raffinement dans mes créations.... Vous me direz ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : Pour ta prochaine crise romantique, il y a aussi cette option ;)<br /> <br /> http://img.over-blog-kiwi.com/1/10/82/36/20160418/ob_6cbebb_galerie-images-droles-insolites-et-s.jpg
Répondre
P
Attention les feuilles jaunissent, sans doute trop d'engrais... ;)
Répondre
S
ahaha il y avait un psy chez nous qui avait fait son allée de "cagouinces" , pourquoi pas un contour de fleurs (rire)
Répondre
P
Tu aurais pu le transformer en plateau repas mains-libres... C'est très élégant et pratique à la fois
Répondre
G
Depuis que Marcel Duchamp a mis en valeur l'urinoir, je ne m'étonne plus de rien...Par contre quand il va neiger, tu auras froid aux fesses! ;-)<br /> <br /> Merci pour cette création qui à défaut de m'éblouir me met en joie! :-)<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité