Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
2 août 2019

Poterie, Maud.

Il y a eu les danseuses, les sortilèges et la nuit…

 Rêves

Il y a maintenant les expressions, les émotions, les regards.

Je crois que Maud sait tout faire.

Ses portraits sont reflétés par un miroir. Celui de la fièvre, des frissons ou du désarroi.

Plus tendres qu’un aveu certains regards suffisent à vous diriger vers un monde qui n’appartient qu’à elle.

Elle a du talent. Comme beaucoup d’autres.

Regardez-bien.

tete_2_web

tete_3_web

tete_4_web

tete_web

tete_5_web

tete_1_webBien entendu, Maud sera présente à la fête des lises... (j'insiste hein ?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur les trois premières les visages sont beaux et intéressants, rêveurs, interrogatifs, un peu inquiets, mais sur les trois dernières c'est une grande claque dans la figure, je les trouve extraordinaires, les émotions à l'état pur ! ♥♥♥
Répondre
G
Les expressions sont super bien rendues... j'aime!<br /> <br /> Pas la peine d'insister... c'est trop loinoinoinoin !
Répondre
M
Pas la peine d'insister..le plus dur sera le choix...ils ont tous un tel talent ! Et je serai en train...snif
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Pages
Publicité