Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
31 juillet 2019

Fête des lises....

Je suis sûr que certain(e)s ont déjà oublié !...

Alors pour être sûr, en avant première vous avez la chance d'avoir les poteaux indicateurs fraîchement peints d'hier (attention ça tache !)

web2

web3

 

 

 

 

 

 

Devinez lesquels j'ai choisi !

web4

web9

 

 

 

 

 

 

web5

web6

 

 

 

 

 

 

 

 

web12

web

 

 

 

 

 

 

 

web13

web17Promis, vous viendrez hein ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PS : Pour WC, comme vous allez avoir des visiteurs venus de tous les pays, il faudrait rajouter quelques traductions, il y a la place ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> 厕所 en chinois hi hi. <br /> <br /> <br /> <br /> トイレ Et en japonais
Répondre
P
On va essayer de ne pas oublier, sinon je sais qu'on peut compter sur toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au fait, c'est quoi "lises" ? J'ai cherché chez notre ami commun et j'ai trouvé sables mouvants ou gâteau du Périgord. Et pas trouvé le rapport avec "ta" fête...
Répondre
G
Ben ça fait un peu loin quand même...<br /> <br /> Je te pensais parti en villégiature... ;-)
Répondre
C
Promis, je me mets en route immédiatement.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité