Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
29 juillet 2019

Inédit.... Part 2

Certain(e)s étaient juste venus rêver... L'eau et la terre. Ce n'est pas pour tout le monde...

web13

web19

 

 

 

 

 

 

Il faut dire que ça dépote quand même...

web14

web15

web16Cocasse aussi ....

web18

web17Voilà, tout le monde a repris la route, si je puis dire... A d'autres d'en profiter.

Merci à tous, degemer mat !!!! (Zavez vu ? J'm'y mets non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bouée de sauvetage dans le coffre ? Ce serait peut être mieux à côté du conducteur. Sympa ces voitures mais finalement le byker m'a demandé de partir avec lui et une telle invite ne se refuse pas d'accord ?
Répondre
P
Bonnes questions que celles de Pascal ! :D<br /> <br /> Ça doit être rigolo de conduire ça ! <br /> <br /> Il s'en passe, des choses, à Redon ! ;)
Répondre
P
il faudrait que ce soit une mer d'huile... Et puis je ne suis pas sûr qu'elles apprécient toutes l'eau salée
Répondre
P
Redon est en pays gallo, t'as pas besoin de te mettre au breton, gast !<br /> <br /> photos au top, mais est-ce une surprise ? ben non...<br /> <br /> question 1 : la CX allait dans l'eau ?<br /> <br /> question 2 : le frein à main peut-il servir à faire des dérapages ou un démarrage en côte ?<br /> <br /> Cela étant, ça devait être bien sympa !
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité