Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
28 juillet 2019

Inédit...

... A Redon en tous cas ! J'avais souvent participé aux festivals de voitures de cinéma à Bar sur Aube :

Juillet 2015 St Dizier

Mais celui ci est vraiment tout aussi original :

On commence par une promenade tranquille le long de la Vilaine :

web1Quand, d'un coup, on se frotte les yeux...

web2Ben non, on ne rêve pas ! Insensé :

web3

web4

 

 

 

 

 

 

 

Un festival de voitures amphibies organisé par l'AVA.

web572 véhicules :

web6

web7

 

 

 

 

 

 

 

Des pavillons battant aux couleurs de la Belgique, de l'Allemagne, de la Suisse, des Pays-bas...

web8Des gros, des petits, des rigolos... tous sympas !

web9

web12

 

 

 

 

 

 

web11

Tiens du coup, j'en remettrais peut être une tournée demain ?....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle et gai, ils s'amusent comme des gosses, j'adore ! <br /> <br /> Ma préférée c'est la petite rouge avec le parasol. <br /> <br /> J'ai essayé de le dire hier soir, et aussi "Encore !", mais canalblog n'a pas voulu...
Répondre
M
Excellent ! Merci pour ce beau reportage !
Répondre
C
Incroyable . Dis moi, es tu sûr que du as bu le rosé frais avec modération ?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 410
Pages
Publicité