Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
5 juin 2019

Ateliers d'artistes / Bruno

On commence ici.

Un petit village dans lequel se niche un bistrot sympa, souvenez ? (le bistrot)

Et bien, figurez-vous que c'est juste en face que l'on voit l'indication :

pancarte_webJ'aime bien la précision. J'aime bien savoir à quoi m'en tenir. Donc j'ai fait remarquer au potier en question que j'avais mis 126 pas pour arriver chez lui. Il m'a répondu à juste titre, que je n'étais pas bien grand non plus. OK. Je sais comment faire pour me croire plus grand maintenant. Pas bête.
Donc on arrive au bout du nombre de pas en relation avec sa taille, et la magie vous prend.

entree_gOn croit entrer dans une forêt enchantée. Les oiseaux, la lumière (ce jour là en tout cas), une sorte de sérénité ambiante.

brunoJe comprends mieux pourquoi il travaille bien. Pourquoi ses oeuvres sont harmonieuses et variées. Il est dans son univers. Ou plutôt non. Il fait partie intégrante de ce monde frissonnant d'émotions diverses.

briques rafiaTout se mélange. La terre, les briques, le bois et le rafia. L'eau et le feu (ce sera pour après), les couleurs et le vent, tout se rejoint alentour et jusque dans son atelier.

interieurAtelier d'artiste, une certitude....

La suite très bientôt si vous êtes toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une entrėe en matière qui donne envie d'en savoir plus.. le décor est planté, poussons la porte...
Répondre
P
Magique dedans et dehors en effet...
Répondre
A
Quel coin enchanteur! M'étonne que tu sois sous le charme... toi et tes 126 pas ;-)
Répondre
C
Tout est beau chez Bruno ! l endroit où il vit et ses créations .. en plus il est super sympa !!
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité