Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
19 mai 2019

Billiers

Allez hop, un petit tour sur la côte histoire de respirer l'iode...

Le temps n'était pas au top mais bon...

billiers

pano6Et puis on apprend toujours des trucs quand on est attentif

afficheEn dehors de la connaissance des voiliers du coin, j'ai essayé de supiner aussi

supinationAh ah, faites moins les fiers là hein ? Puis, comme j'arrivais pas bien, j'ai essayé de proner

pronationEt comme j'arrivais pas mieux, que la mer était loin

sableOn a cueilli des trèfles et on est rentré...

trefleIl dit des trèfles, mais en sont-ce bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a quinze jours, durant ma semaine passée en Bretagne, j'ai vu la direction "Redon", j'ai pensé à toi et à ton blog. ;-)
Répondre
A
Agréable de se balader en ta compagnie… nous terminons la promenade avec un corps sains dans une tête un peu plus pleine !!
Répondre
P
J'aime beaucoup la plage de Billiers<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ben, ne sommes nous pas vaguement cousin des singes ?<br /> <br /> On oublie un peu trop souvent de faire fonctionner nos membres supérieurs...!
Répondre
C
Tu as délaissé osier, poterie et cochonailles pour étudier le Larousse par coeur. Dépêche toi, ils viennent d'ajouter Boboïser, infox, ochlocratie, jober......que tu pourras le cas échéant nous servir dans ton prochain post, <br /> <br /> Je viendrai sur ta côte lorsque ce sera marée haute baignée de soleil . Préviens moi en temps utile.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité