Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
14 mai 2019

Poteries

Une autre fournée... Toute réalisée au tour (le rêve....) par contre on notera que côté décoration, l'artiste (donc moi hein) peine à faire émerger son... merde, je trouve pas le mot...enfin, le truc qui dit que c'est beau quoi, voyez ?

Poteries

poteries1J'ai pas vraiment fait d'efforts de "présentation", ça n'en vaut pas la peine, mais bon, sui 'achement content quand même hein ? Pas de quiproquo non plus... Ce qui m'amuse en fait est l'écart entre le moment ou je décore et ou je me dis : "Putain ! Génial !" (ouais parfois vaut mieux pas être à côté) et le moment où ça sort du four : "Putain, quelle merde !"... Ça me fait rire c'est le principal que j'me dis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le travail de la terre, il y a toujours des surprises. Moi, c'est lorsque les pièces passent au raku que je suis parfois étonnée du résultat, parfois déçue, parfois ravie. Mais depuis septembre que je m'y adonne, c'est toujours un plaisir. Par contre, je n'ai jamais essayé de travailler au tour. Ce ne doit pas être évident, mais j'aimerais essayer un jour. <br /> <br /> J'aime bien le bleu de tes bols, et je te trouve bien sévère avec toi. ;-)
Répondre
G
Mazette ! C'est qu'Il est doué ce petit... Après la vannerie, la poterie... tu peux être fier de ton réussissement ;-) ... c'est un beau bleu que tu as employé, c'est émaillé? <br /> <br /> C'est normal de rater... parfois... ça fait partie du jeu... et comme tu dis après la déception, mieux vaut en rire... <br /> <br /> Merci de partager tes talents avec nous
Répondre
M
Zoli ! Tu n'en as pas fait 6 de chaque ! Déçu, je suis ! Pas facile de choisir le bon thermostat...................J'aime bien ce que je vois................maintenant, hormis l'aspect esthétique, l'objet doit être utile et fonctionnel.............si tu pouvais me faire un plat à tagine pour fin juin, que je me fasse une idée, des plus concrète ! Félicitation sieur Jean-Marc
Répondre
P
Il faudrait voir avant et après pour voir comment la cuisson modifie le décor. <br /> <br /> En tout cas, même s'il te reste une petite marge de progression, j'adore les couleurs... ;)
Répondre
M
Ah , la surprise de l'émaillage !Comme tu le dis : du rêve à la réalité...Mais même cruel, le hasard donne parfois des résultats très flatteurs. Tu le démontres.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité