Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
5 mai 2019

Ah m'asseoir sur un banc....

Une mode, un concours, non. Simplement un partage entre bloggeurs... la belle idée de se retrouver toutes et tous pour discuter, se raconter et partager nos bancs respectifs. Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet vu que tout, ou presque a déjà été dit.

Pour savourer les autres :

Alainx, Cassymary, Chinou et bien évidemment Pastelle à l'origine du partage.

banc1

Bien sûr je n'ai pas fait de "miracle", une partie de ces images a déjà été publiée, certaines il y a longtemps... Donc je me permets.

banc3

C'est chaud là hein ?

banc9

C'est froid là hein ?

banc6

Ici plutôt reposant et... respectuex du banc.

banc8

Au moins elle pourra réfléchir assise pour trouver la meilleure solution de retour maison...

banc4

Tranquillité assurée. c'est un peu la vocation première d'un banc...

banc5

C'est ma préférée. Elle me rappelle tant de bons souvenirs. Puis, des ours en peluche en terrasse c'est quand même pas fréquent hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai un peu prolongé le sujet sur mon blog photo<br /> <br /> https://oeilavues.blogspot.com/2019/05/le-banc-et-les-blogs.html
Répondre
A
C'est vraiment très sympa ces rebondissements de blog en blog à propos des bancs !<br /> <br /> Merci d'y participer…
Répondre
G
Ah m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi... les amoureux qui s'becotent sur les bancs publics...<br /> <br /> La lumière de la photo avec le vieux monsieur sur le banc est très belle... jolie photo! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Je continue donc à découvrir la série de parutions sur les bancs que tu partages toi aussi.<br /> <br /> Chacune a son charme et ses découvertes. Aucune ne se ressemble puisque le sujet touche chaque personne qui en parle. A chacun ses émotions, son ressenti et ses préférences.<br /> <br /> J'ai apprécié chaque série traitée différemment.<br /> <br /> Tu as raison, la dernière photo est très sympathique et nous offre une douceur de nounours !!<br /> <br /> J'ai partagé des émotions moi même dans deux petits textes sur ce que m'évoque certains bancs. Je vais peut-être les rééditer sur mon blog pour continuer le fil qui réunit les amoureux des bancs !!
Répondre
P
Elle est très sympa cette série<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité