Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
11 mars 2019

Suite vannerie...

Des gestes et des gens...

tressage

vannerie22

 

 

 

 

 

 

 

 

vannerie3

vannerie4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vannerie6

vannerie7

 

 

 

 

 

 

 

 

vannerie8

panier

 

 

 

 

 

 

 

phases

 

 

 

 

 

 

 

vannerie5

vannerie17

 

 

 

 

 

 

 

vannerie2

demo

 

 

 

 

 

 

pot

pano_web

Voilà une activité que je vais continuer, sans aucun doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours fan des photos de mains au travail... <br /> <br /> J'aime le panier tout rond qui ressemble à un nid, et aussi celui en forme de cruche, belle inspiration ! <br /> <br /> Et curieuse de l'objet en photo 6 : ça sert à quoi ?
Répondre
P
On ne peut que t'encourager dans cette voie ! superbe boulot !! De la belle ouvrage... Mais pour être parfaitement dans le coup, je pense que tu vas devoir te laisser pousse la barbe (photo 11), te laisser pousser des doigts supplémentaires (photo 7) fouiller dans ton stock pour retrouver des échantillons de cuir (ou appeler une connaissance où tu sais photo 5) et surtout ne pas faire N'IMPORTE QUOI !!! (photo 8)
Répondre
P
Superbe série j'aime ces gestes des mains<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Les mains, le travail des mains ensemble ou séparément, les mains qui parlent sans le savoir de tout ce qu'elles ont construit, vu, vécu.....
Répondre
V
magnifique tout ça ! je comprend que tu veuilles continuer ! moi, je rêve de la retraite pour prendre le temps de faire de la vannerie, de la poterie ou de l'aquarelle. ;)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité