Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
24 février 2019

Hésitation...

Petits essais au bord de l'eau ce matin en vue d'une préparation d'image plus "conséquente" (vous expliquerai le temps venu).

J'hésite sur les effets... très accentués ou plutôt modérés ?

chutes3

chutes4

chutes7Sinon la nature commence à exploser, j'ai bien vu...

bourgeon

mimosaTout ça c'était ici, mais il y en aura d'autres un peu plus tard...

don1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je vote pour toutes les photos et j’imagine aussi des otaries dans les paysages, en tout cas l’effet otarie est réussi.<br /> <br /> Tu me pardonnes si j’écris un peu n’importe quoi ? :)
Répondre
P
A ce niveau, tu devrais laisser le bouchon d'objectif en place !!
Répondre
V
Et bien moi aussi je préfère personnellement la 3ème mais pour l'assoc si c'est entre rêve et réalité vaut mieux la 2, elle est très énigmatique ! <br /> <br /> Et franchement je te trouve rudement doué !
Répondre
D
Perso ,j'aime pas trop les effets
Répondre
A
Oh la la je vais mourir... C'est trop beau! (tu noteras que je n'ai pas dit que tes photos sont belles... je continue de veiller sur toi!)<br /> <br /> J'ai le tiercé de Sophie dans le désordre: 1-2-3 <br /> <br /> et même 1-4 dernière<br /> <br /> ou alors 4 dernière 1<br /> <br /> <br /> <br /> Tu veux la mettre où, ton image? dans ton séjour?
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité