Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
18 février 2019

Quelque chose à fêter...

C'est là-dessus que j'ai terminé mon message sur l'épervier... Tiens d'ailleurs, j'ai oublié la photo des restes :

restesLa prochaine fois, lui demanderai de m'en laisser un peu plus, pour l'identification..; En fait je voulais fêter ça : (je sais, zallez dire qu'il ne m'en faut pas beaucoup, mais bon...)

chaussures1

chaussures2

 

 

 

 

 

 

 

 

L'était temps non ? Me disais aussi à chaque retour de promenade : "C'est curieux, à chaque fois je rentre avec les pieds trempés"... Et paf ! Vive les soldes !

 

Donc, malgré le brouillard :

 

 

 

brouillardUn petit tour le long du canal en compagnie de mon fidèle ami :

rouge gorgePromenade le long du parcours que j'appelle "Badinter". C'est pas pour me moquer hein, je respecte énormément ce bonhomme... Juste un clin d'oeil quoi.

pancarte

Allez, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas pouvoir jouer au Cendrillé ... et abandonner un de tes croquenots sur la berge... ;-) trop Belle la photo du rouge-gorge, celui qui se promène dans mon jardin s'appelle Roger... c'est un fidéle compagnon... :-)
Répondre
V
Je vais dire la même chose qu'Ambre ! Mes avant dernières chaussures n'ont même pas tenues un an ! pfff ! <br /> <br /> <br /> <br /> les restes ? où ça ? il n'a rien laissé ! <br /> <br /> Magnifique ce petit rouge-gorge ! C'est vraiment un de mes oiseaux préférés !
Répondre
A
Bonjour Lireine, ta photo le long du canal, j'adore!<br /> <br /> Les chaussures de rando ne sont plus ce qu'elles étaient. Les premières que j'avais achetées (quand j'étais jeune, càd il y a un certain nombre d'années) ont vachement duré... maintenant, les mêmes achetées au même endroit (Le Vieux Campeur, pourtant) ne valent plus rien (et je marche moins qu'avant, alors il y a quelque chose!)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Superbe ce chemin dans la brume<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Chouette le chemin dans la brume. <br /> <br /> Pour les chaussures, un peu de terre dedans, une plante, genre un lierre, et hop, une seconde vie... L'aération est déjà faite c'est parfait...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité