Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
3 février 2019

Canelle et Cerise...

Ce matin le canal était le théâtre d'un spectacle inhabituel...Tout a l'air calme pourtant. Frais mais beau.

canal

panoDe l'autre côté du pont, on entend des cris : Allez Canelle, on avance !

troupeau1

troupeau2Allez Cerise, on ne traîne pas...

monteeOn traverse le pont pour rejoindre l'autre côté de la route en direction de la ferme...

troupeauSont belles les Nantaises non ?

canelleAi bien aimé les fesses de Canelle (si vous en connaissez une, vous lui dites pas hein ?)

troupeau3Voilà, la petite tranhumance terminée...

En fait l'histoire est triste puisqu'on a été obligé de déplacer les vaches de l'asso, des p'tits cons ayant mis le feu à l'étable (et par la même occasion, saccagé les ruches...). Bon les vaches ont pu être sorties à temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui en ville :/
Répondre
V
salut ! t'as changé la couleur du fond de ton blog ? :D j'aime bien ; j'aime bien aussi le canal et les canaux en général et puis les vaches aussi, elles me manquent un peu là où je suis ! bisous
Répondre
V
j'adore les vaches dans leur brume de respiration ! Elles sont magnifiques avec leurs yeux ourlés ! <br /> <br /> Par contre je n'ai pas de mots pour la bêtise humaine ! :( Que c'est triste !
Répondre
D
Canelle porte trés bien son nom. Tu leur a donné un vrai nom, j'apprécie. De belles je dirais Nantaises, quoi que la Nantaise soit de taille assez modeste habituellement, il faut dire que celles ci ont un joli postérieur ! Quant aux "cons" qui ne savent pas comment se rendre utiles, je les enverrais bien à Castanner moi ! <br /> <br /> Tes photos sont trés belles, du coup je suis allé voir plus loin, tu réalises de trés jolis clichés ! tes couchers (ou levers ) de soleil sont splendides.
Répondre
F
A moi aussi, Canelle m'a rappelé la chanson d'Antoine :<br /> <br /> « Je l'appelle Cannelle parce que son corps est bronzé <br /> <br /> Je l'appelle Cannelle parce que ses cheveux sont dorés <br /> <br /> Je l'appelle Cannelle parce que sa peau est sucrée <br /> <br /> Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goûtée... » :-)<br /> <br /> Bon, sinon, oui, il y aura toujours des petits cons pour faire des conneries, heureusement que celle-ci ne se termine pas trop mal, mais bon ce n'est pas très malin.<br /> <br /> Très belles photos. Il devait faire froid à voir le museau des vaches qui "fument"...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Pages
Publicité