Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
13 janvier 2019

Tel père, tels fils...

_MG_0716_web

_MG_0992_web

 

 

 

 

 

 

 

L’un est lune, l’autre soleil, introverti (juste un peu) extraverti (mais pas trop). Salé-sucré, l’un est acide et l’autre suave, amer et doux. Gastronome (beaucoup) et glouton (un peu), impulsif et pondéré, tangible et incertain, philosophe et coléreux, ils sont différents, c’est tout. Le plus jeune est rêveur, l’aîné attentif, l’un souriant, l’autre, taciturne, mais pas toujours. Laborieux est l’un, parfois oisif est l’autre. Timide ou audacieux, réfléchi ou instinctif, tout semble les opposer. Yeux bleus pour le grand et noisette pour frérot, cheveux drus ou souples et fins. Bref, qu’ils soient du jour ou de la nuit, junior et cadet tous deux sont frères avec, malgré ce qu’on pourrait comprendre, un point fort et commun : Leur façon de dire je t’aime, pourtant si différente mais tellement véridique. Ce sont mes fils qui me donnent faim de vivre, de rire, de bouleverser le monde pour qu’ils s’y sentent bien. C’est ma façon à moi de leur dire « je vous aime ». On ne peut représenter le frémissement des entrailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux en faire autant que tu en veux, chacun sera unique. Lol. Bon s’agit pas de faire un élevage hein ! Grands jeunes hommes qui ont l’air bien dans leur peau ! C’est l’objectif ultime n’est ce pas ?! Bizzz à toi !
Répondre
A
C'est le genre de "billet" que j'adore!
Répondre
V
ça heureusement, les enfants ne se ressemblent pas, ils ont leurs particularités et c'est tant mieux ! Par contre, ils sont beaux tous les deux dis donc ! ;)
Répondre
M
Et en échange, combien de fois ne t'ont-ils pas dit " je t' aime "...mais sait-on le voir toujours ?
Répondre
A
Je reconnais ce frémissement… qui se fait tremblement et même explosion d'amour pour nos enfants.<br /> <br /> Tes fils sont très beaux et qu'ils soient différents ou non, votre amour lui est unique.<br /> <br /> Mon fils est ma plus belle histoire d'amour alors je comprends et je trouve très belle ta déclaration.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité