Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
7 janvier 2019

Essai de recette...

de Pascal.

Bon, faut pas être végétarien, ni végane, ni végétalien, ni musulman... bref, faut aimer le cochon.

Lard et patates "scrignées". Consiste à faire cuire le lard dans un bouillon (carottes, poireau, poivre, oignon, bouquet garni) pendant 1h heure environ pour le rendre "fondant".

Ensuite le couper en tranches épaisses et le passer à la poêle pour le rendre croustillant en surface. Accompagné de patates, échalotes, ail, le tout saupoudré de fleur de sel au moment de servir, et hop ! Qu'est ce qu'on dit ?

patates

lard

 

 

 

 

 

 

patates1

 

 

 

 

 

 

 

 

lard1

assiette

On dit : merci Pascal !!!

PS : J'ai caché une fève dans les patates, comme ça on mangera pas de galette... quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai oublié de préciser que je viens ici en passant par Ambre Neige…
Répondre
A
moi je dis Parfait ! C'est un style de cuisine que je pratique également… simple, goûteuse et parfumée. Une gousse d'ail par jour et la santé appréciera.
Répondre
S
Salut ! j'ai bien reçu ton message <br /> <br /> ouep chaque fois que je poste sur canalblog un commentaire, et je vois que chez toi ça continue, je ne peux arriver à mettre mon blog en lien correctement ... mon blog est ici https://follesenveloppes.blogspot.com/
Répondre
V
On dit : je veux bien des pommes de terre mais sans ail ! :lol:
Répondre
S
Ah ben ça ouais c'est du bon !!!mais pas pour les "vegan etc" comme tu dis :) <br /> <br /> je te vois chez ma copine Ambre je viens donc faire la curieuse et une idée pour un repas c'est sympa !
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité