Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
23 décembre 2018

Alsace... fin !

Côté rues... un peu envahi quand même...

rue1

rue2

 

 

 

 

 

rue3

canal

Même avec du monde, zavaient prévus qu'ont ait envie de se réchauffer quand même. Sympa l'idée...

 

 

brulot

brulot1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Côté bouche on s'est laissé guider par les odeurs...

flammen

pain

 

 

 

 

 

 

sanglier

 

 

soupier

 

 

Mais aussi les panonceaux ... Zont de l'humour les alsaciens :

bar

 

 

 

 

 

 

 

Et puis côté déco, animations...

chameaux

echasses1

 

 

 

 

 

 

 

dragon

echasses3Allez, on finit sur une image plus "attrayante" que celle du dessus (c'est une lutine, j'en avais jamais vu de près... Ici, on a que des Koriganes, mais sont jolies les deux...)

IMG_2711

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Région de mon cœur. À strasbourg il y’a deux jours !
Répondre
V
C'est vraiment magnifique l'alsace !
Répondre
P
Très sympas et très variées toutes ces vues, avec plein de trucs marrants, on en oublierait presque le monde... D'ailleurs ça semble presque calme. <br /> <br /> J'aime particulièrement ta photo 4, et celle que tu as nommée "échasses1". Quel regard ! :)
Répondre
C
Un Noël festif et culinaire,qui semble réjouir tous âges. Si le personnel a bu de la biere, peut être a t il laissé le si bon vin blanc pour les visiteurs
Répondre
M
Tout ça c'était à Strasbourg ?<br /> <br /> Faut que j'y retourne, j'en ai pas vu la moitié du quart l'année dernière...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Pages
Publicité