Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
5 décembre 2018

Emporte moi

lever soleil grues

De l’indigo, de l’incarnat, de l'abricot et du citron. Des silhouettes se découpent sur un bleu orangé. Du mélange des couleurs, passant du chaud au froid, se dégagent des parfums d’aromates et d’épices. De ces flammes odorantes, c’est en fermant les yeux que s’entend la musique. Elle vient du ciel, des arbres ou de la terre. Alors, tous les sens en éveil, la nature vient te prendre et t’emporte dans la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'y a même rien à ajouter.... juste à savourer. Merci doc.
Répondre
V
Un ciel épicé ! je savoure !
Répondre
P
On dirait que tu as peint par dessus, l'essai que tu voulais faire de mélange photo/peinture. <br /> <br /> <br /> <br /> Si ce sont les vraies couleurs j'arrive, c'est magnifique, je veux bien être emportée dans cette nuit là, tout en couleurs... <br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne sais pas quels sont ces oiseaux, mais je pense à une chanson qui parle de voir passer les oies sauvages...
Répondre
A
Tu aimes bien la nuit, Lireine, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Toi et Lady Obi, vous n'avez pas l'air follement gais ces jours-ci............ :-(
Répondre
L
C'est très beau.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité