Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
24 novembre 2018

Les ancêtres

ancetres1

Entre le rez-de-chaussée et l’étage, les ancêtres habitent le palier. Ils sont les uns à côté des autres, ni en bas, ni en haut, juste entre deux. Le militaire, Gabriel, est là pour surveiller Gaston et Elisabeth. Ils ne se sont jamais connus et n’ont jamais su qu’ils existaient. Gabriel s’en fout, il ne fait que son devoir. « Le patron compte sur moi. Je n’ai pas obtenu toutes ces médailles et ces citations en grattant du papier ! Ah mais je vais leur montrer de quel bois je me chauffe si on me demande d’intervenir. »

-Allez ! Gaaarde à vous !
-Mais Gabriel, on y est déjà au garde à vous ! Depuis que sommes là… dit Gaston en gardant la main dans son veston.
-Oui, ricane Elisabeth, et pour l’éternité….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui je me disais aussi..<br /> <br /> Non je plaisante. Dommage ! Elisabeth ( au fait c'est qui?) est déjà chez toi...avec son air aimable, je l'aurais bien prise!!<br /> <br /> Désolée et pardon aux autres membres du groupe. On arrête nos histoires de famille.
Répondre
M
Pour l'éternité,tu dis! Ok c'est noté 😊 au moins je sais maintenant qui va en hériter...
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité