Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
2 novembre 2018

St Jacut

Les beaux spécimens ont été ramassés ici :

moulin1Dans les landes, entre deux moulins...

moulin2Avec des "bouts" de bois quand même...

foretLà où les processionnaires commencent à s'installer pour l'hiver...

processionnaires

Quelques détails de marge, anneaux, lames, cortine et fleurs... de champignons !!!

armillaireweb

sparassisweb

cortine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouettes photos ! Je passe toujours à Redon sans jamais m'y arrêter because mes pieds foulent les quais de la gare de Lorient
Répondre
A
Superbes photos, j'aime particulièrement les premières, quel joli coin!
Répondre
P
Une belle série<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Alors non seulement tu trouves des champignons, mais en plus ils sont dans des endroits superbes ! J'aime beaucoup les deux premières où tu plantes le décor, et aussi des détails des frisettes, lamelles et autres "fluffy". <br /> <br /> <br /> <br /> C'est amusant moi je ne peux pas résister à faire le ménage sur un champignon ou une fleur que je m'apprête à photographier en gros plan. Mais je comprends aussi la démarche qui consiste à tout laisser tel quel. Ca me chatouille un peu l'oeil, c'est tout. :)
Répondre
V
j'aime bien le moulin ! ;) Y sont beaux tes champignons ! moi, j'ai trouvé un phallus impudicus aujourd'hui et j'ai eu de la chance il ne sentait pas encore ! ouf ! :lol:
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité