Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
29 octobre 2018

La saison se termine...

Voilà, pas de quoi fouetter un chat (bizarre cette expression d'ailleurs ?), 70 espèces représentées, quelques unes en très faible quantité, mais on s'est bien amusé...

table expo

table expo1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Notre mycologue adoré en extase devant une vesse de loup géante...

vesse
D'ailleurs, une anecdote rigolote avec ce champignon : Un gamin (environ 7/8 ans ?), la main dans la main avec son papa, passe devant la vesse et s'exclame, ouahhhh papa, t'as vu comme il gros c'ui là ? Le gamin me regarde et me demande, monsieur, il se mange c'ui là ? Je lui réponds : Oui, il est même très bon, il s'appelle "Vesse de loup".

Le gamin, l'air suspicieux regarde son père : Dis papa, c'est vrai qu'ils ont des vestes les loups ?...

Un des petits bonheur de ce week-end...

cepes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques beaux specimens de cèpes quand même...

 

 

 

 

 

En plus de l'expo, il y avait ça aussi :

epave

maquette

maquette2

 

 

 

 

 

Salle maquettes

Association de modélisme naval, à Redon, à quelques centaines de mètres de la maison !!! Et on me dit rien !!! Sais pas encore si je vais pas craquer... Franchement ces maquettes, trop belles !

maquette1

Aussi le dimanche j'étais sur le stand de la poterie et grand bien m'en a fait ! vous saurez pourquoi demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la table aux champignons. En plus elle est décorée. <br /> <br /> Et chapeau aux maquettistes. <br /> <br /> Vivement qu'on invente la téléportation ! ;)
Répondre
L
Effondré tu devais être !
Répondre
L
De quoi passer deux bons jours entre les champignons, les maquettes (superbes oui) et la poterie :)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 410
Pages
Publicité