Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
24 octobre 2018

Noir et blanc (et gris)

Noir et blanc

J’aime le gris, le noir et le blanc
J’aime les bosses, les lignes et les courbes
J’aime la pluie, la mer et le vent
L’humus, et l'odeur de la tourbe.
J’aime le vrai, l’authentique et le pur
J’aime pas le bleu caché derrière le gris
J’aime pas le rouge et le sang des blessures
J’aime pas le vert quand il parle de souris.
J’aime le blanc, le gris et le noir
J’aime aussi, très tard dans la nuit
Me réveiller, te caresser du regard
Te trouver belle à en crever d’envie.

Ce qui, il faut bien l’admettre, n’a aucun rapport avec le noir, le blanc, ni le gris !

(Quoiqu'à mon âge, le blanc et le gris... eh eh !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hier je suis allée voir une expo, et il y avait toute série qui ressemblait à ça, la mer sur la moitié de l'image, et quelques petites choses dans la partie supérieure, terre, bateaux, ou Venise. Des photos très zen et paisibles... <br /> <br /> Ton texte est très beau, surtout la fin, mais je n'adhère pas trop, moi j'aime bien le bleu caché derrière le gris... Et les couleurs ! :)
Répondre
V
Roooh ! faut pas te vexer ! j'aime bien aussi l'Ille et Vilaine, parce qu'il y a Paimpont et fougères et je suis certaine qu'il y a plein d'autres endroits super jolis dans ce département. Mais le Finistère c'est mon département de cœur, mon département d'enfance ! ;)
Répondre
V
Ah, si c'est dans le Finistère je comprends mieux pourquoi c'est si beau !!!! <br /> <br /> le texte aussi il est beau et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le vert ! ;)
Répondre
M
Un p'tit peu de la recette peyote pour s' évader vers la couleur..<br /> <br /> Non je plaisante c'est très beau
Répondre
L
Où as-tu pris cette photo ( si je peux demander et que tu ne trouves pas de nouveau ma question idiote ? lol)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité