Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
19 octobre 2018

Le musée

musee1web

Oh certes je n’ai pas l’air aimable comme ça au premier abord. Déterminée et rigoureuse, je n’aime pas la fantaisie ni l’improvisation. Il parait que ça se lit sur mon visage, certains me disent froide et imperturbable. Mettez-vous à ma place aussi. Des années à côté de la cathédrale à voir des trombines désintéressées, des expressions figées, des sourcils froncés. Des journées entières à ne voir personne, à regarder la même chose, toujours. Accrochée à la pierre froide du musée, ne décelez-vous pas un semblant de tristesse au fond de mon regard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo sherlock holmes, je m' incline!
Répondre
P
en regardant bien attentivement, ce qui n'est pas donné à tout le monde, on voit bien qu'il y a un texte ecrit sur la vitre
Répondre
L
Tout le monde ne peut pas être doué ! Je fais ce que je peux avec ce que j'ai !!
Répondre
L
Bon, okay, je ne vois rien, tant pis. Merci pour la précision ...
Répondre
L
La porte a été enlevée ou est grande ouverte et on voit l'église à côté !
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité