Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
12 octobre 2018

La tristesse

pupitre_filtre

La tristesse c’est comme un son d’orgue dans une église. Elle résonne et rebondit en écho. La tristesse quand elle vous envahit, elle semble s’installer définitivement, bien à l’aise, confortable, comme si on l’avait invitée. Elle s’approprie votre âme et semble vous chuchoter des mots tendres, doux mais tristes. La tristesse c’est comme les notes de l’orgue, elle vibre, elle souffle elle est puissante. La tristesse est un cadeau qui vous transporte. C’est un voyage immobile. C’est la découverte d’une offrande chargée de souvenirs. La tristesse est une larme, un inconsolable chagrin qui vous prend comme le son de l’orgue. La tristesse est un espoir flétri, un désenchantement, une désillusion. Rien de plus.

Eh ! J'ai une pêche d'enfer en ce moment, trouvez pas ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En même temps quand je regarde la partition que tu essaies de jouer, je ne suis pas très étonnée. <br /> <br /> Allez, mets toi plutôt ça : ;)<br /> <br /> https://ahp.li/0f9dd80d7f67892cd438.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la photo.
Répondre
A
C'est vrai que t'as une pêche d'enfer ... pour se requinquer il suffit de venir chez toi! :D
Répondre
L
Ne serais-tu pas sorcier pour avoir deviné tout celà ? ...
Répondre
L
Je trouve aussi que ta pêche est un ptit peu molle ! Mais ça va revenir, c'est le changement de saison :) <br /> <br /> Si je te disais que le son de l'orgue dans une église est la seule chose au monde (avec l'Ave Maria) à me faire pleurer follement, simplement, comme çà, à la première note. Et il pourrait y avoir foule, peu importe, je suis seule engloutie dans la musique et les sons. Merci pour cette photo et pour ce texte divin ... :)
Répondre
P
J'aime beaucoup cet orgue et ton cadrage<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité