Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
9 octobre 2018

Champignons Pffff !

Bon, j'ai suivi les conseils de Pascal (Pascal, si tu m'entends !) et me suis rendu dans le petit bois derrière chez lui :

pneuJ'ai essayé de faire un peu "artistique", genre... Remarque j'aurais du m'en douter, un mec qui me dit avoir eu Napoléon à la maison, c'est louche... J'y retourne jeudi, parce que 46 mm de flotte en 24h, quand même, bon sang, mille castors ça ne peut PAS ne pas pousser ! Pour l'instant, ça et c'est tout, snif !

panoweb

sparassis webHeureusement le Sparassis m'a sauvé la mise, mais tout seul, resnifff.

PS : T'as vu ? J'ai fini par le trouver le p'tit bois dont tu me parles tant... Un jour peut être nous nous y verrons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, tu comprends tout Miseigneur :)
Répondre
L
Un grimoire ?!
Répondre
P
Bien vu ! c'est le bon p'tit bois... Y a un peuneu, le plus joli des peuneus... le peuneu dans le p'tit bois Petit bois derrière chez moi... Et la lon la lon lère et la lon la lon lon.. Dans le peuneu savez vous quoi qu'y nia ?
Répondre
P
Une belle série pour les champignons mais pas glop ce pneu<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour lireine :) Mais pas de désespoir, ça va venir ! La prochaine fois, ce sera des tonnes ... euh oui, tu peux y croire !
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité