Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
9 octobre 2018

La lumière

breche2

La lumière fait voyager. Elle révèle. Impudique, elle n’a pas de territoire et ne craint rien ni personne. La musique aussi fait voyager. Elle irradie. Bien qu’elles ne voyagent pas à la même vitesse, elles se côtoient, s’enlacent, lumière mélodieuse et musique lumineuse. Elles font d’ailleurs même plus que se fréquenter. Elles s’aiment et s’unissent dans un voluptueux vertige. Une ivresse sans fin. La musique illumine le regard, et la lumière est la musique des yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lumière et musique, la parfaite alchimie pour moi. Ta photo est sublime, comme toujours.
Répondre
L
Bonne nuit tout le monde :)
Répondre
M
Tu veux d'autres idées pour voyager ?<br /> <br /> Non, je plaisante c'est très beau et moins dangereux que ce que je pouvais proposer..
Répondre
P
Surtout celles de l'ombre, non ? <br /> <br /> Belle illustration pour mon blog.
Répondre
A
Ta photo est extrêmement belle et magnifique. J'adore. J'en veux encore.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité