Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
5 octobre 2018

Ferry ou cheval ?

Cheval ferry

Entre le Gaélique et le « british », entre le crottin et les vapeurs de fuel, entre le confort encapuchonné et le vent salé qui fouette la tronche, entre le vivant et la mécanique robotique, entre la foule empressée et le solitaire philosophe, entre les discussions insipides et le silence rythmé par les fers sur la route, j’ai fait mon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amusant contraste. Mais pour aller à Belle Ile, ça ne va pas le faire. ;)
Répondre
V
le choix est vite fait en effet ! ;)
Répondre
P
Bien-sur, mais ce n'est pas le même usage, surtout dans ce cas... Quoique... j'essaierais bien Roscoff -->Cork en calèche..<br /> <br /> Comment ça je suis de mauvaise foi ??
Répondre
L
Il y a belle Lu ... rette que pour ma part j'ai aussi fait mon choix. Quelle très belle photo :)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité