Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
1 octobre 2018

Marais

On profite des derniers rayons dans les marais...

maraisJamais vu autant de "chemtrails" dans le ciel par ici...

chemtrails

canalEt puis, un truc marrant... Zavez déjà vu une vache intriguée par un ragondin ? C'est vrai ça d'abord, qu'est-ce que tu fais là toi ?

rat1

rat2

La photo improbable de la journée... M'a complètement surprise, à tel point que j'en ai perdu mes lunettes dis donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série de ciels décorés par les avions. <br /> <br /> Et amusante comme tout la rencontre vache/ragondin. Je croyais que c'était toujours dans l'eau ou au bord de l'eau. Il avait perdu sa route ?
Répondre
L
Allez hop ! Dégage !
Répondre
P
Superbe cette série<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Intriguée la vache! Faudrait voir à ne pas s'installer...juste le droit à déguerpir!
Répondre
A
J'adore la première photo, avec le reflet bleu dans l'eau! Où est-ce ?<br /> <br /> Première fois que je vois un ragondin et des vaches au même endroit! Tu m'étonnes qu'elle se demandait ce qu'il fichait là...Il a une jolie couleur celui-ci, c'est un ragondin breton? autre? ;-)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité