Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
30 septembre 2018

Juste une petite histoire...

La semaine dernière, j'ai fait une sortie nature comme il m'arrive d'en faire de temps en temps. C'était là :

ruisseauEn compagnie d'autres, bien sûr et c'est la que ça devient comique...

aumee1En dernière minute, un club de marche qui passait par là, demande à pouvoir se joindre au groupe. L'animatrice, fort gentille, accepte, nous n'étions que 6. Une des dames du club (septuagénaire comme les autres) se détache pour se présenter : "Bonjour, merci de nous accepter parmi vous, nous sommes le club des 4 saisons"...

Le mec à côté de moi me glisse dans l'oreille :

"Y'a que l'hiver qu'est là !"

J'ai eu du mal à m'en remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Espiègle ton copain... <br /> <br /> Jolie photo la première, j'irais bien me balader là aussi. Mais sans bâtons ! :)
Répondre
V
t'y a mis une touche d'automne ? ouppsss lol de printemps :D ?
Répondre
M
J'adore...!
Répondre
A
Rhooooo.... C'est pas gentil de se moquer!<br /> <br /> Super belle, la première photo! J'adore les reflets!
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité