Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
28 septembre 2018

Toujours au même endroit...

Lâââââ ! (minuscules, paske maintenant j'ai la gorge en feu...) évidemment pour comprendre, faut avoir lu avant ! Z'avez remarqué ce sens du marketing pour fidéliser le chaland ?

Reflets et bords d'eau, ça vous tente ? (un p'tit bordeaux, ça ne peut que tenter... ouarf !)

ecluse

lac

reflets

reflets1

reflets2

Une verticale pour ouvrir, une pour fermer... Quel sens de la composition, quelle harmonie nom d'une pipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi c'est la dernière que je préfère (comme ça yen a pour tous les goûts), dis donc par chez toi c'est comme chez moi, c'est pas la foule, hein?
Répondre
M
Comme apparemment tu n'as pas abusé du "bord..eau" tu continues à voir les verticales, c'est bien.Tu peux continuer jusqu'à l'arrivée des diagonales!
Répondre
L
Alors là, ta première photo me touche au cœur, elle a ce petit je ne sais quoi qui me la rend inoubliable : une âme, un reflet, les couleurs c'est sûr, la fraicheur, l'endroit ...<br /> <br /> sans doute des souvenirs enfouis et en partie oubliés ? Tu as touché juste Miseigneur. <br /> <br /> Mais elles sont toutes belles.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 418
Pages
Publicité