Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
27 septembre 2018

Même lieu, mêmes instants...

Aucun rappel en arrière, aucune inspiration de jeunesse (bon, pour comprendre, évidemment faut avoir lu avant !).

Juste quelques couleurs en cheminant :

couleurs feuilles

cyclamen1

rectangle2

couleurs ficelles

sentier webJ'aime bien les couleurs, ça me donne envie de chanter très très fort (m'en fous suis seul dans la campagne...)

LAlalaLA !!!! LaiiiouLA !!! LÂÂÂÂÂ (les accents circonmachins étant synonymes de raclements de gorge bestiaux, m'en fous, suis tout seul...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
de toutes façons ... il y a un que en trop<br /> <br /> sorry<br /> <br /> <br /> <br /> komeo<br /> <br /> <br /> <br /> heu, non, komeo ça veut dire autre chose... ma fille tente vainement de m'initier au coréen et au mandarin, mais bof! (en même temps, on ne peut pas dire que ça va me servir tous les jours)
Répondre
A
Mais que c'est beau! Tu m'étonnes que ça t'a donné envie de chanter, moi en plus, je danse dans ce cas là! <br /> <br /> En fait, quand je vois des couleurs comme ça, par un temps magnifique, je souris aux anges, voire, je me marre toute seule... le problème, c'est que je suis de la ville, et parfois les piétons me regardent bêtement, comme si ce n'était pas normal de sourire aux anges devant de telles éclaboussures de couleurs... Mais ce n'est pas grave, de toutes façons que je ne le fais pas exprès!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le noyau, c'est quoi? (si ce n'est pas indiscret)
Répondre
L
Oublié : Je te rassure, ta voix chantante n'est pas si terrible que çà :p Ah ah !
Répondre
L
Le petit chemin qui s'en va au ciel m'inspire beaucoup aussi.
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 408
Pages
Publicité