Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
12 septembre 2018

Course de lits

Bon. C'était bien juste pour voir hein ?

course de lit2

course de lit3

 

 

 

 

course de lit5

course de lit6

 

 

 

 

 


Des lits plus ou moins affriolants (suis pas sûr de mon adjectif...)

course de lit7

course de lit8

course de lit9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

course de lit10Un tour de presbytère, et hop ! musique et victuailles... (cochon siamois sans doute ?)

course de lit4

course de lit1

 

 

 

 

 

 

Voilà ! Maintenant je sais (et quoi prévoir l'année prochaine)... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RIRE !
Répondre
P
Une course à la bonne humeur en tout cas, ça a l'air gai comme tout ! :)
Répondre
A
Ah ah! Pervers pépère! ça ne me rajeunit pas!<br /> <br /> Originale cette course de lits, moi je trouve ça super! :D
Répondre
P
Pervers pépère... c'est de la littérature, signée Marcel Gotlib...
Répondre
P
Bonne ambiance ! et si ce ne sont pas les lits qui sont affriolants, certaines occupantes le sont un peu quand même... Ils doit s'en passer de belles derrière les volets des chaumières..
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 412
Pages
Publicité