Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redon, là dis donc !
9 octobre 2017

Saint Malo

C'est vraiment une ville superbe ! On est arrivé par là :

piquets

Puis on est remonté à pinces jusqu'à "intra-muros"... On a vu des gargouilles herbivores et des endroits où l'on comprend mieux pourquoi elle chante la pie (après).

gargouille

rue de la pie

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Oups, au fait j'ai oublié de dire bonjour !! Bonjour !

ombre

Donc, disais-je, "Intra-muros"...

place

Avec, évidemment, les remparts... (approche "bd")

tourelle_bd_web Agrandir

pano herbes

Guerre et paix (c'est ce qu'il lisait, bien choisi non ?)

canon

Le port, là on sait qu'on est à St Malo au moins :

voiliers

etoile du roy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis ma petite chouchoute que je garde pour la fin.....

pano baie filtre web

Agrandir

Voilà, bientôt, sais pas où on sera ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon a savoir tout ça...Alors quand faut -il y aller ? Janvier ? Février ?<br /> <br /> Finalement comme la nature est essentiellement minérale....Le froid ? Par chez vous pas trop rigoureux. Alors pourquoi pas 😊
Répondre
V
Ah ! Que j'aimerais pouvoir me promener à Saint Malo et au Mont saint Michel hors saison, cet été je n'ai pas même osé y mettre les pieds, la foule me fait peur ! magnifiques photos ! j'aime bien celle du bonjour ! ;) Et puis ce beau soleil ça fait mentir les ronchons qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne et Normandie ! ;)
Répondre
Redon, là dis donc !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 415
Pages
Publicité